Don de Hublot à la Fondation UEFA

Hublot, chronométreur officiel de l’UEFA EURO 2016, a fait un don à la Fondation UEFA pour l’enfance afin de permettre aux enfants et aux adolescents de profiter de la magie du football au cours du tournoi.

L’administrateur de la Fondation UEFA Cyril Pellevat a ainsi reçu un chèque de 20 000 € de la part du PDG de Hublot, Ricardo Guadalupe, à l’occasion du Match pour l’amitié organisé par l’horloger suisse jeudi au Palais Royal de Paris.

Cet argent aidera à financer l’organisation logistique du streetfootballworld Festival 16, événement sponsorisé par l’association lyonnaise Sport dans la Ville qui se tiendra dans la cité rhodanienne du 28 juin au 7 juillet. Des enfants et adolescents venus des quatre coins de l’Europe et d’ailleurs seront rassemblés pour fêter ensemble l’UEFA EURO 2016, avec en point d’orgue un tournoi solidaire international organisé du 4 au 6 juillet.

Jeudi, le Match pour l’amitié organisé par Hublot réunissait nombre d’anciennes gloires du football dirigées par les légendes du ballon rond Pelé et Diego Maradona. Parmi les stars présentes à l’évènement figuraient notamment David Trezeguet, Fernando Hierro, Dida, Hernán Crespo, Bebeto, Angelo Peruzzi, Antonio Ferrara et Marco Materazzi.

“La Fondation UEFA pour l’enfance remercie Hublot pour son soutien”, déclarait le secrétaire de la Fondation Pascal Torres. “Grâce à son geste de solidarité, Hublot s’implique dans ce projet en permettant à des centaines d’enfants défavorisés issus de plus de 50 pays de participer à l’UEFA EURO 2016.”